Vendredi, c’est marché au Cercle

Chaque vendredi en saison, une vente de légume bios cultivés dans le jardin en permaculture de Corcelles est proposée au Cercle Laïque, rue des Fleurs (et les samedis matins sur Corcelles).

Comment ça marche ?

1. Inscrivez-vous sur la liste de diffusion « Vente de légumes » en envoyant votre demande par mail à : cercle.laique.dijon@free.fr
2. En début de semaine (mardi ou mercredi), vous recevez un mail indiquant la liste des légumes disponibles avec un lien pour commander,
3. Vous remplissez le formulaire de commande selon vos envies et vos besoins en quantités,
4. Vous passez prendre les légumes le vendredi au Cercle Laïque, 5 rue des fleurs (ou le samedi à Corcelles, selon avis du jardinier)

Cette formule vous permet d’avoir le choix à la fois dans les variétés et dans les quantités.

En achetant les légumes du Jardin de Corcelles

  • Vous soutenez le projet Corcelles de la Terre au Ciel et en particulier la création d’un emploi de jardinier-animateur du Jardin à Corcelles.
  • Vous avez la chance de consommer de bons légumes de saison, cultivés en agriculture bio, sur sol vivant.
  • Vous découvrez des variétés de légumes originales, sans obligation d’achat.
  • Vous êtes invités à contribuer au jardin ou au projet Corcelles (petits travaux de plantations, désherbage…) selon vos envies et disponibilités.
  • Vous contribuez ainsi au développement de la biodiversité locale, au développement durable et à la réalisation des valeurs du Cercle.

Les prix des légumes sont fixés en tenant compte du marché bio local et sont mis à jour chaque semaine.