Danse prénatale destinée aux futures mamans (à n’importe quel stade de la grossesse).

Spécialement adaptée aux futures mamans, la danse prénatale permet de rester en forme, d’apaiser les maux de la grossesse et de préparer son corps à l’accouchement. Inspirée de la danse orientale, une danse sacrée ancestrale, elle était enseignée de mères en filles pour faciliter la grossesse et préparer la future mère à la naissance. Elle tonifie le corps, relâche les tensions, favorise une bonne circulation sanguine, mobilise le bassin, travaille le périnée, tout en berçant le bébé et développant son oreille musicale. Elle permet aussi à la future maman de s’accorder un moment joyeux, d’accepter son corps qui change pendant la grossesse et de se sentir féminine. Aucun niveau de danse requis, aucune chorégraphie à retenir, seule l’envie de danser compte.

Objectifs : garder la forme, soulager les maux de la grossesse, réduire la fatigue, vous accordez un moment de détente, accepter son corps qui change, gagner en confiance, retrouver sa féminité.

Intervenante : Laura Birta , Educatrice hypnonaissance

 

Danse prénatale 2021-2022

Danse prénatale destinée aux futures maman (à n'importe quel stade de la grossesse).

Spécialement adaptée aux futures mamans, la danse prénatale permet de rester en forme, d'apaiser les maux de la grossesse  et de préparer son corps à l'accouchement. Inspirée de la danse orientale, une danse sacrée ancestrale, elle était enseignée de mères en filles pour faciliter la grossesse et préparer la future mère à la naissance. Elle tonifie le corps, relâche les tensions, favorise une bonne circulation sanguine, mobilise le bassin, travaille le périnée, tout en berçant le bébé et développant son oreille musicale. Elle permet aussi à la future maman de s'accorder un moment joyeux, d'accepter son corps qui change pendant la grossesse et de se sentir féminine. Aucun niveau de danse requis, aucune chorégraphie à retenir, seule l'envie de danser compte.

Objectifs : garder la forme, soulager les maux de la grossesse, réduire la fatigue, vous accorder un moment de détente, accepter son corps qui change, gagner en confiance, retrouver sa féminité.

Intervenante: Laura Birta , éducatrice en hypnonaissance®

  • Danse prénatale - vendredi 17h00 à 18h00
    Capacité d'accueil : 9 places - Des places sont disponibles.
    Je m'inscris
  • Grille tarifaire
    Le tarif à appliquer est la combinaison de votre lieu de résidence (Dijonnais / non Dijonnais) et de votre tranche de Quotient Familial (A à F). Voir le mode de calcul.

    Au trimestre A B C D E F
    Dijonnais 63.00 67.50 71.50 73.50 76.00 78.00
    Non Dijonnais 65.50 70.50 75.00 77.00 80.00 82.00